e-Babillard - plateforme pédagogique interactive
Pensez à mettre un avatar personnel Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
16 Avril 2024 à 16:37:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
* Flux RSS www.jpdelx.com Accueil Aide Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  e-Babillard - plateforme pédagogique interactive
|-+  Ressources en informatique
| |-+  Trucs et astuces
| | |-+  Sujet: Récupération d'applications sous Windows XP
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Récupération d'applications sous Windows XP  (Lu 1103 fois)
cendre55
Invité


Courriel
Récupération d'applications sous Windows XP
« le: 26 Novembre 2005 à 15:50:23 »

Qui ne c'est jamais retrouvé dans cette situation ? Je travaille... Je travaille dur dur... Qu'est-ce que je travaille !  Shocked Et là c'est le drame  Shocked mon application ne répond plus ! Bien sur je n'est rien sauvegardé ! Au secours une heure de travaille parti en miette ! Et là on se dit, au lieu de perdre mon temps, j'aurais mieu fait d'aller chez ma belle mère pour manger son cake aux fruits confit et pour l'entendre baraguiner que c'est elle la plus intelligente au monde... (cela montre comment on peut être après un bug informatique...  Angry) Calmez-vous ! Nous avons la solution !:

  • Premièrement apuyez sur Ctrl + Alt + Suppr
  • Dans l'onglet applications, cliquez sur l'application qui ne répond plus avec le bouton droit de votre souris -> Aller dans le processus
  • cliquez sur la ligne surlignée en bleu avec le bouton droit de votre souris -> définir la priorité -> supérieure à la normale
  • Répondez oui a la question posée puis attendez quelques instants...
  • Enfin essayez d'enregistrer votre travail...
  • Un rédémarrage de Windows est le bien venu...

Biensur sa ne marche pas toujours... Mais on est tellement content quand sa marche  Cheesy Grin Cheesy...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
e-Babillard - plateforme pédagogique interactive  |  Ressources en informatique  |  Trucs et astuces  |  Sujet: Récupération d'applications sous Windows XP « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP e-Babillard - plateforme pédagogique interactive | Propulsé par SMF 1.0.6 modifié par jpdelx.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 18 requêtes.