jpdelx
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Bonjour
Voici quelques informations pour vous aider à remplir correctement une F.A.D.
Les informations numériques ( nombres, chiffres, ... ) doivent être notées telquel sans les guillemets ( ex : 1, 6, -99, 3.15, 16.6%, 12¤33, ... )
Les informations alphanumériques ( lettres, mots, phrases, ... ) doivent être notées entre 2 guillemets ( ex : "lundi", "table de multiplication", "T.V.A.", ...)
Les formules de calcul doivent être précédées du symbole = ( ex : =A1, =$E$1, =SOMME(A1:G5), ...)
Les cellules et/ou zones sélectionnées doivent être indiquées en utilisant la notation EXCEL ( ex: A1, B5:H8, A4;G7;K67, ...
Il vous est interdit de noter des boutons et/ou des raccourcis de clavier. Vous devez donc passer obligatoirement par les menus et leurs développement ( ex; edition>copier, édition>coller, format> cellule>alignement>horizontal centré, ... )
Je vous rappelle que l but est d'obtenir un document professionnel fonctionnant quelques soient les versions et configurations d'EXCEL et quelque soit le tableur utilisé ( EXCEL, Calc d'OpenOffice, ...)
Cf. l'exemple ci-dessous...
@lpf
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